Dating

Rencontres en ligne: les femmes devraient prendre plus de risques

onlinedatingwoman

alex

Un bon nombre de femmes disent que la majorité des hommes ne savent pas bien séduire, qu’ils sont maladroits et parfois trop insistants.

Et si on inversait les rôles? Avouons qu’elles ne sauraient pas comment s’y prendre. Elles auraient probablement une approche très timide, qu’elles-mêmes jugent ennuyante venant de la part des hommes.

LA PERCEPTION DES FEMMES

J’ai récemment eu une discussion fort intéressante sur le sujet avec une femme. Voici ce qui en est ressorti:

Après quelques verres, le sujet de la drague a abouti. Elle me disait à quel point c’était difficile pour les femmes de gérer les demandes d’hommes en ligne et les rencontres en général. Je lui ai demandé de clarifier ses propos et elle m’a répondu qu’elle recevait trop de demandes/messages et que les conversations intéressantes étaient plutôt rares.

Elle n’est certainement pas la seule à avoir une opinion similaire. Mais les femmes sont-elles plus intéressantes, originales et drôles dans leurs messages/approches à comparé de ceux des hommes? La réponse est non, bien sûr.

Elle était stupéfaite lorsque je lui ai appris que dit que les hommes devaient envoyer en moyenne 10 à 20 messages/demandes afin d’avoir une seule réponse. Je lui ai ensuite expliqué que les hommes devaient se démarquer dans leurs messages, qu’ils doivent être originaux et drôles afin d’entretenir les conversations, car sinon beaucoup de femmes perdront intérêt rapidement.

Lorsqu’il y a forte compétition, il faut se démarquer!

Elle m’a ensuite avoué que lorsqu’un homme lui envoie des messages un peu trop banales, exemples: « as-tu passé une belle journée », « tu feras quoi cette semaine » ou « ça fait combien de temps que tu es célibataire », elle perd rapidement intérêt et elle passe au suivant.

ELLES N’ONT PAS BESOIN D’ÊTRE INTÉRESSANTES

Elle m’a ensuite dit: « les hommes n’ont qu’à être eux-mêmes! ».

Nous sommes rarement 100% nous-même lors d’une première discussion en ligne ou en personne, sans faire d’efforts pour être intéressants. Nous voulons plaire. Nous voulons nous démarquer. Nous voulons être à notre meilleur. Tout ça requiert un minimum d’effort.

Les femmes n’ont pas besoin d’être drôles ou curieuses car il y aura toujours des hommes qui stimuleront les conversations et qui conserveront intérêt envers elles. Plus les femmes sont belles, moins d’effort elles ont à faire. Elles peuvent répondre aux messages avec un maximum de 3 ou 4 mots mots et elles auront autant de succès.

ELLES N’ONT AUCUNE PATIENCE ET PRENNENT RAREMENT DES RISQUES

Elles catégorisent régulièrement les hommes qui ont une discussion trop simple comme des hommes qui seront éventuellement ennuyants, sans même prendre le risque de faire une première rencontre afin de mieux les connaître.

Imaginez si nous avions la même réaction qu’elles face aux messages ennuyants. Nous serions célibataire pour le restant de nos jours. Rare sont les femmes drôles et originales.

Plusieurs femmes m’ont affirmées que la gestion des rencontres en ligne est un travail exhaustif, mais si elles avaient à faire autant d’effort que les hommes, je suis persuadé qu’elles ne survivraient pas plus d’une semaine.

Beaucoup ignorent l’effort que les hommes doivent faire dans le monde de la drague et de l’énergie qui nous y consacrons.

LA RÉALITÉ

La plupart des femmes en ligne discutent avec plusieurs hommes simultanément, tout comme nous faisons avec les femmes . De manière généraleelles finiront par continuer la discussion uniquement avec le plus intéressant, tout en mettant fin aux autres discussions avec les autres.

Ensuite elles se demandent pourquoi elles rencontrent trop souvent des hommes « players » qui ne cherchent que du sexe. Elles sont en position très avantageuse et elles ne le savent même pas.

Catégories :Dating, Filles, Slider

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s