Dating

Bien embrasser fera toute la différence

kiss2
alex

La façon dont vous embrasserez influencera certainement l’intérêt qu’une femme pourrait continuer à développer ou perdre vers vous. Le baiser n’a pas à être parfait, mais avouons-le, les femmes sont toujours à la recherche d’une histoire d’amour fantastique et un mauvais embrasseur ne fait jamais partie de cette histoire. 

Tout d’abord, déterminons ce qu’est un mauvais baiser. Un mauvais baiser est souvent donné avec un manque de lecture de l’énergie. Si l’autre personne est déjà en mode éteint, le baiser ne sera probablement même pas bien reçu. Mais disons que vous avez bien joué vos cartes et que vous pouvez voir la porte s’ouvrir, l’ambiance est bonne et vous y allez pour la gloire.

Je dirais que ce premier est difficile à manquer à moins que vous ne sachiez où ses lèvres sont ou si elle sourit et vous finissez par embrasser ses dents. Il est important de fermer les yeux doucement quand on embrasse, car un regard ruinerait totalement n’importe quel moment que vous essayez de créer.

Tout le monde est capable de donner des petits becs, mais lorsqu’on y va pour un vrai baiser avec un mini jeu de langue, c’est là que le tout peu changer. Votre meilleur pari est de ressentir l’énergie. Semble-t-elle timide? Est-ce qu’elle reste à proximité lorsque vous vous approchez d’elle?

La dernière chose que vous voulez faire est d’aller trop vite et qu’elle se sente brusqué. Je dirais que chaque fois que vous allez pour la langue, attendez que les deux bouches s’ouvrent légèrement pendant le baiser avant de sortir un peu la langue (max une seconde et demi) avant la fermeture de la bouche. Vous voulez rester subtile avec la langue. Elle ne devrait pas être trop sortie et il ne faut pas repousser sa langue dans sa bouche

Évidemment, essayez de ne pas avoir mauvaise haleine, ni les lèvres sèches. Perso, je m’assure toujours d’avoir un ou deux bâtonnets de gomme dans ma poche avant d’aller à une rencontre.

Pour ce qui est de la durée du baiser, cela dépend de plusieurs facteurs, mais pour ma part si jamais c’est une des premières fois que j’embrasse une femme, je préfère garder le tout entre 5 à 6 secondes.

Quant au cou, vous êtes sur le chemin du sexe (et c’est certainement quelque chose que vous devriez ressentir avec son énergie). Embrasser le cou signifie que vous essayez intentionnellement de l’exciter. Une étape à la fois bien sûr. Attendez le bon moment pour cela (peut-être après quelques rencontres si elle ne semble pas ouverte à cela rapidement). Ne jamais embrasser le cou en public.

EXEMPLE

Cliquez ici pour visionner une vidéo avec un bon exemple de baisers.

Donc voilà. N’oubliez pas de rester confiant!

Catégories :Dating

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s