Culture

Quand les femmes veulent agir comme des hommes

butgirl

alex

Pourquoi beaucoup de femmes d’aujourd’hui se comportent et s’habillent davantage comme des hommes? Depuis quand la féminité est devenue si mal vue?

Celles dont je parle s’habillent régulièrement avec des tailles trop grandes, elles évitent tout ce qui les font paraître féminines, elles ont un ou plusieurs piercings au visage, elles sourient rarement et elles sont généralement célibataires, tout en ayant un ou plusieurs chats.

Je crois qu’une des raisons pourquoi elles sont devenues ainsi est à cause du féminisme de 3e vague et du mythe sur l’inégalité des sexes. Ceci a influencé plusieurs d’entre elles à se rebeller et à agir comme des hommes, au nom de l’égalité et de la « femme forte ». C‘est souvent un moyen de cacher leurs insécurités, d’augmenter leur image de confiance en soi et de se joindre à un groupe identitaire.

Je ne dis pas que les femmes ne devraient pas avoir confiance en elles et s’affirmer. Les hommes aiment généralement les femmes confiantes. Mon argument est qu’elles ne devraient pas se comporter comme des hommes pour se sentir ainsi.

LES FEMMES NORD-AMÉRICAINES VS LES EUROPÉENNES ET ASIATIQUES

J’ai vécu à Montréal, Québec, dans un arrondissement où beaucoup d’Européens émigrent, surtout de France. J’ai rencontré plusieurs femmes françaises et elles ont généralement tendance à être plus féminines que les Québecoises.

Elles s’habillent avec plus de classe et de modestie. Côté tempérament, elles sont plus curieuses, elles ont plus d’opinions et elles sont moins superficielles. Les conversations étaient plus riches et intéressantes. Elles ne semblaient pas avoir le déséquilibre émotionnel que les Québecoises vivants en milieu urbain. Ce n’est pas une observation isolée, mais bien une observation qui s’est concrétisée au fil du temps.

Parmi les endroits que j’ai visité, l’Asie est un endroit où j’ai passé plusieurs mois. L
es femmes asiatiques avaient plusieurs similitudes avec les européennes en termes de mode et de féminité, mais leur tempérament était différent. Elles sont plus timides et introvertis, mais ceci est culturel.

Je préfère de loin fréquenter des européennes et asiatiques que les nord-Américaines. La tendance de ressembler aux hommes est beaucoup plus marginale ou même inexistante.

ELLES DÉFENDRONT LEUR CHOIX

butg3

Plusieurs d’elles argumenteront que c’est leur droit d’agir ainsi et que l’hostilité vient de la part des hommes qui ne sont tout simplement pas habitués à ce type de filles.

Ce n’est pas un mythe que la plupart des hommes aiment les femmes féminines. Non pas parce qu’ils ont été influencés par la société, mais parce que ces femmes sont tout simplement plus attirantes.

Il n’y a rien de mal à adopter un rôle féminin, mais les féministes défendront le contraire. Le spectre de la féminité est assez large et les femmes ont toujours réussi à y trouver leur place.

Vouloir être différentes ne devrait pas signifier agir et s’habiller comme des hommes.

ÉVITEZ CE TYPE DE FEMMES

Mon premier conseil: ne vous laissez pas impressionner par celles qui ont une très forte personnalité (elles parlent fort, prennent beaucoup de place lors des discussions, cherchent l’attention) et celles qui ont une attitude de « je me fou de tout ».

Deuxième conseil: faites attention si vous rencontrez des femmes de bars/clubs. Il y en a certainement des féminines, mais plusieurs autres ont une personnalité masculine et elles cherchent généralement que de l’attention. Elles peuvent vous faire perdre du temps et de l’argent. Par contre, si vous cherchez qu’une baise d’un soir, les bars/clubs peuvent être de bons endroits si vous jouez bien vos cartes.

Troisième conseil: faites attention aux femmes des régions urbaines. La plupart d’entre elles ont été malheureusement trop influencées par les réseaux sociaux et des applications de rencontre. Leur sentiment d’importance est déjà grandement comblé. Celles vivant à l’extérieur des régions urbaines seront plus traditionnelles et souvent plus féminines.

Dernier conseil: pour les rencontres en ligne, évitez le type de femmes tel que décrit ci-haut. Vous pouvez les distinguer par leurs photos: elles ont souvent des tuques (uniquement pour le style) ou elles sont décoiffées, elle portent des lunettes de style années 70 (sans avoir de problème de vue) et s’habillent comme des hommes. Dans leur description de profil, elles veulent souvent se donner un style cool avec des phrases frappantes qui ne veulent rien dire.

Heureusement, la plupart des femmes ne voient pas l’intérêt d’agir comme des homes car elles trouvent déjà leur place dans la féminité.

Catégories :Culture, Filles, Société

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s