Dating

Transformez vos textos en rencontres

It's a no show

alex

Je suis persuadé que plusieurs d’entre vous avez déjà vécu ce moment: vous parlez à une femme depuis un certain temps, tout semble bien se dérouler et tout à coup, plus de nouvelles de sa part.

Si c’est le cas, je comprends exactement ce que vous avez ressenti. De la déception, de l’incompréhension et de la frustration.

Dans ma début vingtaine j’étais quelqu’un d’assez orgueilleux. Si jamais une femme ne me répondait plus pour aucune raison évidente, soit que j’effaçais son numéro de téléphone ou que je lui envoyais un message la critiquant de m’avoir fait perdre mon temps. J’analysais également les textos échangés avec elle pour voir si j’avais écrit quelque chose qu’elle aurait pu interpréter négativement. L’incompréhension m’envahissait.

Si je lui réécrivais, elle me répondait souvent avec des excuses bidons, du genre: « désolé, je suis trop occupé ces temps-ci », « j’ai rencontré quelqu’un dernièrement » ou autre. Je trouvais réconfort à lire leurs excuses même si je savais très bien que c’était un mensonge.

Dans plusieurs cas, je n’avais que moi-même à blâmer car je n’avais pas su comment garder leur intérêt. Dans d’autres cas, elles ne savaient clairement pas ce qu’elles voulaient et j’aurais été mieux de les éviter plutôt que de continuellement courir après elles.

QUELLES FEMMES QUI VOUS FERONT PERDRE VOTRE TEMPS?

Voici des types de femmes qui vous feront perdre votre temps en ligne:

1. Celles qui sont populaires sur Instagram et Facebook. Elles prendront peut-être de temps à discuter pendant quelques jours mais elles arrêteront de répondre aussitôt qu’elles trouvent un homme plus drôle/beau/intéressant.

2. Celles qui sont trop timides et/ou sensibles. Beaucoup d’elles n’auront pas le courage de faire des rencontres en personne. Elles mettront beaucoup de temps à discuter car elles aiment recevoir de l’attention, mais elles n’ont pas le courage d’aller plus loin. Elle vous laisseront souvent planer un faux espoir d’intérêt.

3. Celles qui ont des longs délais de réponse. Parfois elles répondront aux messages quelques heures plus tard ou le lendemain pour se donner l’image qu’elles sont occupées ou importantes, mais en réalité elles ont souvent assez de temps libre pour vous répondre rapidement. Elle recherchent simplement un sentiment d’importance.

Malheureusement, il y aura toujours ce types de filles, surtout celles qui ont moins de 26-27 ans. C’est une génération qui a grandit avec Instagram, qui les a rendu plus narcissiques et superficielles.

TEXTEZ MOINS ET FAITES PLUS DE RENCONTRES

Ce que je suggère de faire afin d’éviter la perte de temps sur les sites de rencontres est de proposer une rencontre assez rapidement. Évidemment il faut avoir échangé plusieurs messages et avoir su capter son intérêt.

Si la conversation semble assez solide après quelques jours d’échanges (3 à 6 jours environ), proposez une rencontre dans un bar/café ou de faire une promenade en ville. Les restaurants sont à éviter, car s’il n’y a aucune chimie le temps sera long et vous finirez par payer la facture.

Si elle vous dit qu’elle préfère échanger davantage de textos avant de faire une première rencontre, à vous d’en juger. Il se peut qu’elle soit tout simplement très occupé, mais si vous sentez que ce n’est pas le cas, je ne continuerais pas la discussion au delà d’une semaine supplémentaire.

Gardez vos messages courts, simples et directes, tout en ayant de l’humour/ sarcasme de temps à autre.

Si vous être prêt à aller contre vents et marées pour une rencontre, même si elle semble à repousser continuellement vos propositions, je suggère de gardez la discussion à un minimum, au risque qu’elle ne vous parle plus. C’est mieux de conserver votre énergie pour celles qui démontrent un véritable intérêt.

Catégories :Dating, Slider

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s